Slide, comment le faire sans bruit ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobguitar34

Petit causeur
10 messages
Bonjour tout le monde,

Juste une petite question:
Comment fait-on un slide sans entendre le glissement du doigt sur la corde ?
En effet, lorsque je fais glisser mon doitg sur la corde celui-ci fait un bruit désagréable. Il fait ziiiii!! icon_redface j'ai beau graisser les cordes avec du Fast Fret, mais cela ne tient que quelques minutes.
Existe-t-il un autre produit ?

Merci d'avance pour vos réponse
Bob



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je ne saurais te répondre, je n'y ai jamais réfléchi parce que moi je l'aime bien ce petit bruit icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est beau ce petit bruit, c'est de la musique. Même avec le bottle neck, j'aime bien quand ça cogne un peu la caisse...

haaaaa le fameux "ziiii" !

en effet on aime ou on aime pas
moi j'aime pas trop

cela viens tres probablement de la qualité des cordes ... non pas qu"elles soit mauvaisent mais peut étre que tu devrai essayé des cordes avec un revetements comme les : ELIXIR, dean markley blue style, ernie ball titanium.. etc

elles ont un revétement qui fait qu'elles glisse sans faire trop de bruit.... elles sont aussi beaucoup plus cher ....

la peau et la sueur attaque la cordes beaucoup plus qu'on ne le crois...

*je ne sais pas quel en est la raison mais les cordes Martin sifflent enormement sous mes doigts.....plus que d'autre cordes du même prix

bobguitar34

Petit causeur
10 messages
Bonjour,

En effet, j'ai des cordes Martin
Merci pour ta réponse et les autres aussi
Bob




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fait, slide, corde, bruit, comment, sans, tout, doitg, glisser



+